En ce mois de septembre, à l'instar des nombreux autres animateurs de Radio Monaco, la princesse Stéphanie de Monaco a fait sa rentrée.
La fille de Grace Kelly, disparue il y a trente ans et à qui le Rocher rendait un hommage vibrant le 14 septembre, date anniversaire de sa mort, anime en effet une émission mensuelle sur les ondes de la principauté.
Chaque mois, deux heures durant, de 17h à 19h, la princesse prend possession de l'émission Jungle Fight et présente Fight Aids Monaco afin de parler de l'actualité sur la recherche et sur les actions de prévention de lutte contre le sida. Elle reçoit ainsi personnalités et invités plus anonymes pour aborder les thèmes qui touchent cette terrible maladie qui fait de nombreuses victimes, une cause en faveur de laquelle Stéphanie de Monaco est très engagée.
Ce 24 septembre, dans les studios de la radio à Monaco, la princesse présentait sa première émission de la saison. Pour l'occasion, elle avait invité les élèves du Lycée technique et hôtelier de Monaco.
Présidente de l'association Fight Aids Monaco, la princesse consacre une grande partie de son temps à trouver des fonds en organisant des événements auxquels participent de nombreuses personnalités. Casque sur la tête, la jeune soeur du prince Albert et de Caroline de Monaco était parfaitement à l'aise au micro de la station. Un rôle qu'elle remplit à merveille depuis quatre ans pour le plus grand plaisir des auditeurs de Radio Monaco, qui pourront l'écouter durant une nouvelle saison.