Alors que la Croisette bruisse à l'idée de découvrir le long métrage Grace de Monaco à l'occasion du Festival de Cannes, le Rocher poursuit ses activités, à l'image de sa princesse Stéphanie. La belle célébrait un anniversaire très particulier...
Ce 8 mai 2014, Stéphanie soufflait en effet les 5 bougies d'anniversaire de son émission Jungle Fight. Une émission radio imaginée par la princesse et dédiée à la prévention et à la lutte contre le VIH, unique en son genre et qui rencontre un vif succès. Cet anniversaire était donc l'occasion d'une émission spéciale, et c'est en direct du lycée technique et hôtelier que la présidente de l'association Fight Aids Monaco depuis sa création en 2004 a mené les débats.
Fidèle à son habitude, cette amoureuse des jeux du cirque est apparue au naturel pour les deux heures d'émission diffusée sur Radio Monaco. De nombreuses personnalités du Rocher l'entouraient pour cette occasion. Outre Mahler Franck Hermann et Hervé Aeschbach, coordinateur de "Fight Aids Monaco", de nombreux invités sont venus aider la princesse à souffler les 5 bougies d'un énorme gâteau. Le Docteur Bruno Taillan, Vice-président de Fight Aids Monaco et chef du département Hématologie-Oncologie au GHPG et Mr Ghenassia, proviseur du lycée technique et hôtelier de Monaco, étaient également de la partie pour animer Jungle Fight, qui comme à chacun de ses rendez-vous, fait le point sur les avancées, les recherches et les derniers traitements mis au point.
Et comme à chaque fois que Stéphanie de Monaco se retrouve derrière le micro, c'est un grand sourire qui a illuminé son visage, entraînant dans son sillage les nombreux invités de ce numéro un peu spécial de Jungle Fight. Et qui dit anniversaire, dit gâteau et bougies ! Dans un endroit aussi prestigieux que le lycée technique et hôtelier de Monaco, une pièce de pâtisserie attendait notre princesse, dont elle a soufflé les bougies pour cette nouvelle année qui verra encore et toujours Stéphanie de Monaco animer Jungle Fight, la seule émission consacrée au VIH à destination du grand public !