Ce 1er février, Stéphanie de Monaco célébrait ses 49 ans. Un anniversaire que la princesse a fêté au sein de la grande famille du cirque, avec sa jeune fille Pauline Ducruet à l'occasion de la 3e édition du Festival New Generation.
Alors que son frère le prince Albert était du côté de Gstaad pour le mariage religieux de son neveu Andrea Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo, Stéphanie de Monaco était restée sur le Rocher afin d'accompagner sa fille Pauline lors du Festival New Generation.
Déclinaison junior du prestigieux Festival International du cirque de Monte-Carlo présidé par la princesse Stéphanie, le Festival New Generation est l'occasion de mettre à l'honneur les jeunes talents du monde du cirque, comme la jeune Pauline l'expliquait la veille sur les ondes de Radio Monaco avec sa maman.
L'après-midi, mère et fille ont pris la direction du chapiteau Fontvieille pour assister aux premières représentations de ces artistes qu'elles avaient accueillis la veille. Présente au côté de sa mère lors du 38e Festival International du Cirque de Monte-Carlo qui se tenait au même endroit du 16 au 26 janvier dernier, Pauline pouvait cette fois-ci compter sur le soutien de sa mère.
Stéphanie de Monaco a par ailleurs eu le droit à un joli bouquet de fleurs à l'occasion de son anniversaire, sous les applaudissements du public, venu nombreux assister aux différents numéros. Quant à Pauline Ducruet, la jeune femme s'affirme de plus en plus à 19 ans comme une nouvelle icône glamour du Rocher. Etudiante en stylisme à Paris où il n'est pas rare de la croiser lors des défilées, la jolie brune avait une fois de plus opté pour un côté rock, long manteau style perfecto sur un ensemble top et jupe, dévoilant ainsi ses longues jambes fuselées perchées sur des hauts talons.
Présidente de ce Festival unique en son genre, Pauline Ducruet aura un choix difficile en décernant ses Juniors d'or, d'argent et de bronze...