Stéphanie, la demi-finaliste de Secret Story 4, s'était faite discrète ces dernières années. Du moins jusqu'à son retour dans la Maison des Secrets pour la saison 7 de Secret Story, où elle a fait grimper la température avec son corps de rêve et notamment celle de Vincent. La belle blonde, invitée sur le plateau de L'Ile des vérités 3 : le mag sur NRJ12 n'est pas venue pour évoquer sa récente aventure dans la célèbre émission de télé-réalité de TF1 mais afin de témoigner à propos d'une énorme escroquerie qui lui a coûté très cher !
Face aux animateurs Ayem Nour et Matthieu Delormeau, Stéphanie a raconté en détail comment elle a perdu des dizaines de milliers d'euros : "Je suis tombée, je crois, sur le plus gros escroc. C'est un garçon qui savait très bien qui j'étais et que je venais de la télé-réalité. Il m'a téléphone et m'a demandé de poser pour des robes soi-disant de luxe. Je l'ai rencontré, il était très classe, très propre sur lui. On a continué à se voir et il m'a complètement endormie."
Ce qu'elle n'admet pas tout de suite, c'est qu'elle est surtout tombée amoureuse de lui et lui a présenté sa famille. Un amour qui a duré plusieurs mois et qui s'est mal terminé puisque cet homme lui a pris "énormément d'argent". Quand Matthieu Delormeau tente de savoir combien elle a perdu en lançant "50 000 euros ? 80 000 euros ?", elle répond, un peu gênée : "Oui... oui... plus. J'ai perdu énormément et je me suis retrouvée avec une voiture et des papiers d'assurance volés." Une sacrée histoire qui a été l'occasion pour Benoît, grand gagnant de Secret Story 4, et chroniqueur dans l'émission, d'expliquer que lui aussi s'est fait escroquer.
Espérons qu'Anaïs, qui a remporté pas moins de 174 630 euros grâce à Secret Story 7 ne se fera pas avoir à son tour !
Sarah Rahimipour