Stromae, qui s'est retiré de la scène médiatique depuis quelque temps déjà, est un homme comblé aux côtés de son épouse Coralie Barbier, qui avait à cœur ce vendredi 13 décembre 2024 via son compte Instagram de partager une information intime au sujet de sa relation avec l'artiste Belge. A savoir qu'ils viennent de célébrer leurs neuf ans de mariage. Un cap symbolique pour les deux tourtereaux. Pour l'occasion, elle a partagé deux photos de son couple, prises par leur fils de 6 ans. C'est ce qu'elle a indiqué en légende de son post, dans lequel on peut également lire ceci : "12.12.15 - 9ans de mariage avec ma personne préférée - mon amour - mon meilleur ami de la vie."
Une belle déclaration. Courte, certes, mais belle, à destination de celui qui pour rappel, quelques mois seulement après le lancement de son Multitude Tour, l'avait brutalement interrompu. "Il y a quelques mois, j'ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m'a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Entouré de mes médecins, ma famille, mes amis et mon équipe, j'espérais pouvoir me redresser rapidement pour reprendre la route et vous retrouver le plus vite possible. Malheureusement, je dois aujourd'hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l'imaginais; c'est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j'annonce l'arrêt du Multitude tour aujourd'hui. Cette décision est difficile mais nécessaire pour pouvoir aller mieux.", avait regretté l'interprète de Papaoutai.
Depuis Stromae se fait discret. Mais il a dernièrement fait équipe avec la chanteuse Pomme pour enregistrer Ma Meilleure ennemie (chanson présente sur la bande originale de la série Netflix Arcane). Et au cours d'un entretien accordé à Actu.fr, Luc Van Haver, son frère, qui est à la réalisation avec Cyprien Delire d'un documentaire intitulé Multitude, le film, axé sur la tournée mondiale écourtée de l'artiste (TMC et TF1 + l'ont dévoilé le 6 décembre dernier) a accepté de donner quelques nouvelles de la star décorée en novembre par le roi des Belges Philippe. Selon ses dires, l'intéressé est "hyper heureux". N'étant pas l'artiste d'un seul domaine, Stromae continue de gérer ses deux sociétés Mosaert et Mosaert Label.
Et quant à son retour musical, rien n'est sûr encore. Son frère assure qu'il n'a "jamais arrêté de faire la musique", et ce malgré sa pause, mais enregistrer "un album n’est pas à l’ordre du jour".