Ces dernières semaines sont relativement éprouvantes pour le couple. Stromae a récemment annoncé être victime de quelques soucis de santé, l'obligeant à annuler plusieurs concerts - quitte à faire une croix sur une sacrée somme. Quant à son épouse Coralie Barbier, elle vient de perdre l'homme qui lui a tout appris, en matière de style et de technique, Jean-Marc Gaucher, le président et propriétaire de la marque Repetto, qui est décédé le 9 mai dernier.
C'est la joie dans mon coeur
La douleur, les tracas... tout ceci n'a pas empêché les amoureux de continuer à fournir de nombreux efforts. A la tête du label Mosaert, spécialiste dans le domaines de la musique, de l'audiovisuel et de la mode, Stromae et Coralie Barbier viennent de lancer une nouvelle collection de prêt-à-porter, une Capsule n°8 sur laquelle ils ont travaillé plus d'un an, aux couleurs épurées et aux allures sportwear chic. Il semblerait, d'ailleurs, que ces quelques pièces rencontrent un succès fou. "Whaouuuu merciiiiii pour ce lancement de folie, écrit la jeune créactrice le 1er juin 2023. Vous avez fait exploser notre site... c'est la joie dans mon coeur."
En l'occurrence c'est Stromae...
La collection Capsule n°8 rend notamment hommage aux tâches de rousseur, motifs utilisés en guise de patern mode. Pour l'inspiration, Coralie Barbier sait toujours où puiser. "J'adore créer pour quelqu'un en particulier, c'est un peu comme les collaborations parce que je m'enrichis de tout l'univers de l'artiste, en l'occurrence c'est Stromae", explique-t-elle à L'Officiel. Ensemble, ils créent effectivement des merveilles. En dehors de l'art, ils ont également eu, main dans la main, un fils au look déjà extrêmement pointu, qui fêtera bientôt ses 5 ans, en septembre prochain
Voilà une nouvelle qui fait du bien à entendre. La dernière fois que Stromae a pris la parole, c'était pour annoncer une qu'une "dégradation" de son état de santé "il y a quelques mois" l'avait obligé à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe, de fin mars jusqu'à la fin du mois de mai. Voilà que l'artiste sort, enfin, un peu la tête de l'eau.