Tous les moyens sont bons pour inviter les gens à respecter le confinement. Le grand mouvement "#stayathome" a été lancé à l'international et permet aux personnalités de se mobiliser aux quatre coins du monde. Coralie Barbier, la femme de Stromae, s'y est jointe en cette fin mars.
La jeune styliste belge s'est adressée aux près de 30 000 abonnés qui la suivent sur Instagram en les priant de rester chez eux, afin de lutter contre la pandémie de coronavirus. Pour faire passer son message, Coralie a choisi de l'accompagner d'une tendre photo, celle de son fils, photographié de dos, les mains sur la fenêtre.
Le petit garçon né en septembre 2018, dont le prénom est toujours un secret soigneusement gardé, porte un pantalon côtelé et un haut (ou body) avec des pingouins. Il se tient aisément debout, preuve qu'il a bien grandi. Cette photo a touché de nombreuses personnes dont Hélène Sy, la femme d'Omar Sy.
Quelques semaines auparavant, Barbier Coralie avait publié une photo avec son fils, à l'occasion de vacances à la montagne. Le garçonnet était logiquement bien emmitouflé et posait de dos, dans les bras de sa maman.
Stromae et Coralie sont mariés depuis décembre 2015. Le chanteur belge est plus discret sur sa vie de famille que son épouse.
Le 12 mars dernier, celui qui a fêté ses 35 ans a reçu une belle déclaration d'amour de sa moitié. En effet, Coralie avait publié le message suivant : "Joyeux anniversaire à la personne la plus drôle, la plus douce et la plus belle que je connaisse... mon meilleur ami, l'amour de ma vie." Le tout était illustré avec une photo d'eux deux.
Après avoir caracolé plusieurs années en tête des ventes d'albums avec Cheese puis Racine carrée, Stromae avait brutalement décidé de mettre sa carrière entre parenthèses afin de se préserver. C'était en 2016. Après s'être lancé dans cette pause, le chanteur avait déclaré en septembre 2017 être encore sujet aux crises d'angoisse. Depuis, il s'offre des collaborations artistiques épisodiques et travaille toujours sur sa marque de prêt-à-porter Mosaert qu'il a lancée avec Coralie.