Coralie Barbier ne pourrait pas être plus fière de son fils. Sur Instagram, la styliste a dévoilé une toute nouvelle photo de son petit bout aux bouclettes blondes, le mardi 6 avril 2021. On aperçoit le garçonnet en plein élan de créativité, dessinant chats, bateaux et escargots sur une toile posée sur un chevalet. Âgé de 3 ans, ce blondinet dont on ne connait pas le prénom semble avoir hérité des talents d'artiste de ses parents.
"Il y a un an", précise Coralie Barbier en légende. Cette photo devrait donc rappeler de beaux souvenirs au papa du petit garçon, Stromae. D'une discrétion immense sur les réseaux sociaux, celui qui a collaboré avec Coldplay, MHD et OrelSan ne partage rien de sa paternité. Grâce à son épouse, les fans peuvent suivre de loin l'évolution de sa famille.
Pour rappel, Coralie Barbier et Stromae s'étaient mariés lors d'une cérémonie surréaliste en 2015. Les 180 invités n'avaient pas été prévenus, pas même leur famille, dans une église transformée en hôtel de charme. Ensemble, ils sont parents d'un petit garçon né en 2018, mais aussi d'une marque : Mosaert. Ils étaient apparus ensemble lors du défilé de la maison en 2018, pour lequel Stromae avait écrit un titre Défiler, son dernier en solo.
D'ici à quelques années, on pourrait bien voir arriver le troisième album tant attendu de Stromae. "Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date. Même si j'avais été sous un contrat d'artiste, on n'aurait pas pu m'obliger. Soit j'aurais trouvé un subterfuge, soit j'aurais sorti un album tout pourri, sans en avoir rien à foutre... Plein d'artistes font ça", avait-il assuré auprès de Konbini en novembre dernier.