Ce mardi 16 avril 2024, Coralie Barbier a dévoilé plusieurs photos sur ses réseaux sociaux. Dont une où elle prend la pose aux cotés de ses amis, mais surtout de son amoureux, qui n'est autre que, rappelons-le, Stromae. Le chanteur a le sourire, alors qu'un cliché de leur fils a également été publié, l'occasion de constater que ce petit dernier, que ses parents préservent de leur notoriété, a bien grandi.
Cette apparition de Stromae est rassurante, lui qui s'est retiré de la vie médiatique pour préserver sa santé, après avoir dû interrompre l'année dernière sa tournée pour raison médicale, et annuler ses concerts. "Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l'instant", avait-il annoncé sur les réseaux sociaux. Un véritable crève-coeur pour l'artiste Belge, mais aussi pour ses fans, qui le soutiennent malgré tout. "Soutien total à Monsieur, que dire de plus sans m'étaler", "Tendresse, bonheur et force", "Prenez soin de vous" , pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Stromae a l'air d'aller mieux donc, et tant mieux ! Voir son fils grandir et s'épanouir est également une satisfaction. Rappelons qu'il y a quelques années, pour Vanity Fair, il avait accepté de se livrer, le sourire en coin, mais légèrement mal à l'aise, sur une potentielle paternité dans les années à venir. Il n'était alors pas encore papa, et affichait déjà quelques craintes à ce sujet : "J'ai quand même la peur d'être un peu décalé avec mes enfants, d'être un peu le vieux papa qui va être absolument cool... C'est un peu mon angoisse."
Mais le récent post de la mère de son fils semble prouver qu'ils forment tous les trois une très belle famille, qui s'aime beaucoup ! D'ailleurs, il parlait de son fils pour Madame Figaro en 2022. Il expliquait alors être finalement un bon père : "Je suis un papa omniprésent... Ma capacité à être un bon papa, je la dois surtout à Coralie, mon épouse."