Ce mercredi 4 décembre, M6 diffuse un nouveau numéro de La France a un incroyable talent. La compétition se resserre un peu plus et les membres du jury sont chaque semaine de plus en plus exigeants avec les candidats. Un juré formé de Marianne James, Eric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy. Ce dernier a quitté le Canada d'où il est originaire pour conquérir le public français via cette émission de divertissement. Et cela a marché puisqu'il n'a pas quitté son siège depuis 2018. Sugar Sammy opère ainsi chaque année des allers-retours entre Paris et son Québec natal, souvent accompagné de sa chère et tendre.
Car l'humoriste de 48 ans est heureux en amour depuis presque dix ans maintenant de la jolie et plus jeune Nastassia Markiewicz, âgée de 37 ans. D'origine polonaise, elle aussi est née au Canada, plus précisément à Toronto, et évolue en tant que mannequin. Nastassia a également une casquette de comédienne et a joué dans diverses séries et films (Blue Montain State, Cyberbully, Frewind ou encore Gerontophilia). Un attrait pour la comédie qui lui vient certainement de son père, Andrzej Markiewicz, un célèbre réalisateur polonais. Lorsqu'elle n'est pas accaparée par ses propres projets, la jeune femme n'hésite pas à suivre son homme, qu'il soit en tournée avec ses spectacles d'humour ou en tournage comme pour Incroyable Talent en France. Sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de les voir s'afficher ensemble, complices et vraisemblablement inséparables.
En partageant une relation si fusionnelle, on pourrait s'imaginer que Sugar Sammy aurait hâte de passer la bague au doigt de sa belle compagne. Mais il n'en est rien ! En effet, en interview pour Télé Loisirs en 2019, l'humoriste expliquait ne pas du tout être enclin à s'unir un jour. "On s'aime tous les jours, on n'a pas besoin d'une cérémonie ni d'une bague pour le prouver", avait-il déclaré.
En revanche, à l'époque, Sugar Sammy était davantage favorable à l'idée de fonder une famille avec Nastassia. "On pratique beaucoup en ce moment. C'est dans les plans, je ne peux pas avoir une femme comme ça et ne pas me reproduire", lâchait-il toujours avec humour. Plus sérieusement, auprès de la presse Québecoise, il confiait : "Mon frère a eu un fils récemment et, lorsque je vois la relation qu'il a avec lui, je me dis que c'est exactement ce que je veux vivre, moi aussi. Ça me donne encore plus envie d'avoir un enfant ! Ça arrivera un jour, et j'espère qu'il naîtra au Québec. Mes parents ont hâte eux aussi, ils n'arrêtent pas de nous demander quand on aura un enfant !"