Qu'est ce qu'elle est heureuse Susan Boyle de fêter ses 50 ans ! Elle adore les surprise-party, on le sait, elle adore se déguiser, on le sait, alors là pour marquer le coup elle a combiné les deux. Ah non, elle n'est pas déguisée.
Après qu'un fan ait trouvé le courage de sonner à la porte de la chanteuse révélée par l'émission Britain's got talent en 2009, la sympathique et bourrée d'humour Susan a pris un sérieux coup de vent, ce qui l'a décoiffé temporairement. Mais bien loin de s'occuper de ça, car tout ce qui est superficiel ce n'est clairement pas son truc à SuBo, la chanteuse qui vient de sortir son second album, The Gift, profite uniquement des attentions qu'on lui porte, profite aussi à fond des moments de vie qu'on lui offre. De cette vie qui a tant changé.
Sa cinquième décennie s'annonce pleine de succès, alors Susan Boyle est bien décidée à en profiter. Elle va chanter, elle va rire, elle va s'acheter des centaines de robes rouges, et pourquoi pas restaurer encore une fois sa maison de Blackburn. Et pourquoi pas trouver l'homme de sa vie ?
De beaux projets pour cette femme qui n'aura jamais la grosse tête !
Joyeux anniversaire Susan !