Carnet rose en vue pour la fille de l'actrice hollywoodienne Susan Sarandon. Eva Amurri Martino, 31 ans, est enceinte de son deuxième enfant ! Elle l'a annoncé elle-même via son blog, Happily Eva After, ce 12 avril.
Maman d'une petite Marlowe née en août 2014, la jeune femme, mariée au commentateur sportif Kyle Martino depuis 2011, a partagé avec bonheur l'heureuse nouvelle, écrivant ainsi : "C'est avec beaucoup de joie, une folle excitation et une immense gratitude que Kyle, Marlowe et moi-même vous annonçons que nous attendons pour l'automne un nouveau membre dans notre famille, écrit-elle, extatique. Nous sommes si chanceux de célébrer ce cadeau spécial. Kyle et moi-même sommes impatients de voir quelle grande soeur sera notre adorable et drôlissime Marlowe, et nous allons chérir ces derniers mois avec elle comme unique soleil de notre univers." Sous le texte, de nombreuses photos de Marlowe, radieuse et épanouie, câlinant même le début de baby bump affiché par sa maman.
Et comme une surprise n'arrive jamais seule, Eva Amurri Martino a également révélé le sexe du bébé. "Eeeeeet, comme nous n'avons aucune patience et qu'on ne s'attend pas à ce que ce soit votre cas non plus, nous aimerions aussi vous dire que nous attendons UN PETIT GARCON !!!", s'exclame la jeune maman, convaincue que sa "fabrique à bébés ne produisait que des enfants de type féminin". Un véritable bonheur en contraste avec le désarroi et la tristesse qu'Eva avait partagées avec ses lecteurs en leur apprenant l'an dernier qu'elle avait perdu son deuxième enfant après neuf semaines de grossesse. Depuis, elle a retenté, et elle a réussi !
Quant à la grand-mère, Susan Sarandon, elle n'a pas encore réagi publiquement à l'annonce de sa fille. Pourtant très active sur les réseaux, la star de Thelma & Louise, dont on a gardé en mémoire la fameuse polémique sur son décolleté lors des derniers SAG Awards, est plutôt affairée à tweeter à propos de la campagne présidentielle côté démocrate.