C'est un film très attendu ! Arbitrage est en tournage. A New York ces jours-ci, ce long-métrage de Nicholas Jarecki est terriblement attirant car il va mettre sur les écrans américains notre Laetitia Casta.
A ses côtés, l'immense Susan Sarandon, que l'on a vue l'année dernière dans Wall Street 2 : L'argent ne dort jamais, et qui est en ce moment très impliquée à Manhattan dans le tournage de ce film indépendant. Accompagnée par son petit chien, qui ne la quitte que le temps des scènes, l'inoubliable Louise Sawyer dans Thelma et Louise prend un vrai plaisir à s'investir dans ce nouveau projet.
Il faut dire que la tête d'affiche de cette histoire sur un magnat de la finance est tenue par nul autre que le génial et intemporel Richard Gere. Tim Roth (Lie to me) est également de la partie.
Lundi 18 avril, Susan Sarandon, officiellement séparée depuis la fin de l'année 2009 de Tim Robbins, paraissait heureuse avec son scénario dans les bras. Son brushing parfait jurait avec sa tenue très décontractée, la preuve d'un décalage écran/réalité dont les fans seront friands.
A 64 ans, l'actrice américaine qui n'hésite jamais à s'impliquer dans les causes humanitaires, prouve une fois encore que le temps n'a pas d'emprise sur elle.