C'est un peu comme leur deuxième maison. Chaque été, Sylvester Stallone et les siens débarquent dans le sud de la France, où ils passent leurs vacances. Logée sur un yacht de luxe, non loin de Saint-Tropez, la petite famille a ses habitudes sur la Côte d'Azur.
Ce 5 juillet, à la veille de ses 70 ans, l'acteur américain et sa famille ont posé pied à l'aéroport de Nice. Entouré de sa tribu, l'acteur de Creed (pour lequel il a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle mais a échoué aux Oscars) était ravi de retrouver le sol français. Très décontracté, Sly était accompagné de sa femme Jennifer Flavin, toujours aussi sculpturale, et de leurs trois filles.
Sistine, 18 ans, est arrivée cheveux au vent. La jeune femme est en train de démarrer une carrière de mannequin, elle qui fait partie de l'escouade IMG Models. À ses côtés, toute aussi ravissante, Sophia (19 ans), sa grande complice. Quant à la petite dernière, Scarlet, elle semble avoir bien grandi du haut de ses 14 ans et accessoirement, marche dans les pas de ses deux grandes soeurs, tant elle devient de plus en plus jolie.
Le rugueux interprète de Rocky Balboa pourra ainsi décompresser après une année riche en émotions. Si elle a été marquée par le succès certain de Creed, elle s'est terminée par une attaque en justice pour plagiat. Stallone, producteur exécutif d'une émission de NBC intitulée Strong (et qui se propose de suivre des coachs et leurs jeunes élèves au travers de challenges), est accusée d'avoir volé l'idée de l'émission à Robert Fletcher, un homme qui dit avoir soumis l'idée du show à des producteurs, dont l'agent de Sly.
Par ailleurs, Sylvester Stallone a signé pour tenir le rôle principal d'un thriller de Jim Mickle (à qui l'on doit Cold In July) pour le compte de STX Entertainment, le studio qui monte à Hollywood. Il incarnera un ancien repris de justice solitaire et plein de regrets qui, apprenant le décès de son fils, il sort de son silence pour protéger la famille de ce dernier et venger la mort de cet homme qu'il connaissait à peine.