Après avoir fêté ses 69 ans avec les siens à Venise, Sylvester Stallone a jeté l'ancre dans la Méditerranée et les eaux cristallines du Sud de la France. L'acteur américain, qui a l'habitude de passer ses étés en famille non loin de Cannes ou Saint-Tropez, s'offre ainsi l'occasion de réunir les siens, entre son épouse Jennifer Flavin et leurs trois filles, loin de leur quotidien hollywoodien.
Le 14 juillet, alors que la France fêtait la Révolution et la prise de la Bastille, la star barbotait dans la mer en compagnie des quatre femmes de sa vie. Sous le soleil azuréen, le très musclé interprète de Rambo et Rocky s'est offert une après-midi alliant farniente et sport. De son imposant yacht, Sly a d'abord regardé le spectacle en bon père protecteur avant d'y prendre part... tout comme le chien des Stallone – lui aussi équipé d'un gilet de sauvetage.
Sous les yeux de l'acteur américain et de sa superbe compagne, tonique à souhait, ses trois filles ont assuré le spectacle. La belle Sophia, 18 ans, et le futur mannequin Sistine, 17 ans, jaugeaient leurs talents au paddle, vite suivies par la petite dernière, Scarlet Rose (13 ans), visiblement à la pointe de la mode, elle qui arborait un ensemble bleu azur en néoprène. Après avoir sauté du haut du yacht, réceptionnées par un trampoline gonflable, elles ont ensuite enfilé une combinaison pour s'essayer à des pratiques nautiques un peu plus audacieuses, du wakeskate sur une planche de la taille d'un bodyboard au désormais incontournable – et très prisé – flyboard qui permet à la personne d'être propulsée à quelques mètres de la surface grâce à la puissance d'une planche reliée par un long tuyau à une moto marine.
À quelques milliers de kilomètres des plaisirs estivaux de la petite famille, la carrière hollywoodienne de Sylvester Stallone est loin d'être au point mort. L'icône du cinéma d'action sera bientôt à l'affiche de Creed, un spin-off de Rocky où Sly entraîne le fils du disparu Apollo Creed, son rival lors des deux premiers opus de la franchise. En revanche, pour son autre personnage culte Rambo, le projet d'un 5e opus semble au point mort. Après s'être emballée sur une prétendue déclaration de l'acteur au Comic-Con (il y aurait annoncé que Rambo 5 verra son héros combattre l'Etat Islamique en Syrie), la presse a découvert la supercherie lorsque l'agent du comédien a expliqué que ce dernier n'était pas à San Diego et qu'il ne combattrait pas Daesh comme espéré.