Sylvie Tellier est sur un petit nuage. Déjà trois ans qu'elle a épousé son amoureux Laurent. Sur Instagram ce mardi 14 juillet 2020, à l'occasion de ses noces de froment, la directrice générale de la société Miss France a partagé une photo inédite de son union. Un tendre moment à quatre.
Sur ce rare cliché de famille, Sylvie Tellier apparaît radieuse en robe de mariée, les pieds dans le sable à Porquerolles. À ses côtés se tient son compagnon en costume, leur petite fille Margaux – aujourd'hui âgée de 6 ans – dans les bras. Son fils Oscar (10 ans), né de sa relation avec son ex-mari Camille Le Maux, est également en costume auprès de sa maman. Une superbe photo de famille qui rappelle un jour heureux. "Toi, moi, nous, et ce petit amour qui est venu compléter notre bonheur depuis cette photo. Le 14 juillet restera pour moi la date la plus importante de ma vie. Joyeux anniversaire mon amour", a écrit la reine de beauté de 42 ans.
Une date qu'elle considère comme "la plus importante" de sa vie pour deux raisons. C'est le jour où, en 2017, elle a dit "oui" à l'homme qui fait battre son coeur, mais pas seulement. Le 14 juillet 2018, Sylvie Tellier donnait naissance à son troisième enfant, un adorable petit garçon prénommé Roméo. En célébrant leur troisième anniversaire de mariage, la jolie blonde et son époux Laurent célèbrent également le deuxième anniversaire de leur fils.
Ce n'est pas la première fois que Sylvie Tellier partage des moments d'intimité en famille sur les réseaux sociaux. En février dernier, lors du voyage d'intégration de notre Miss France 2020 Clémence Botino à Avoriaz, Sylvie Tellier avait embarqué avec elle ses enfants, en vacances scolaires. Sur Instagram, elle avait partagé plusieurs clichés de cette virée au ski... avant de publier des photos de famille plus ensoleillées en avril, en plein confinement. Les températures avaient explosé et Sylvie Tellier avait dégainé la piscine gonflable pour Oscar, Margaux et Roméo. Un moment de complicité mère-enfants qu'elle avait publié en images sur le réseau social.