Le voyage d'intégration est terminé, Sylvie Tellier et les 30 prétendantes au titre de Miss France 2020 ont donc quitté Tahiti, avec de nombreux souvenirs en tête. Mais la directrice générale de la société Miss France n'a pas retrouvé la grisaille parisienne. C'est à Marseille, ville dans laquelle se déroulera le 14 décembre prochain l'élection de Miss France 2020 avec un jury exceptionnel, qu'elle a posé ses valises. Et pour le week-end, elle a semble-t-il reçu la visite de sa famille.
Lundi 2 décembre 2019, la maman de 41 ans qui a été élue Miss France en 2002 a publié une tendre photo en compagnie de son fils Oscar (9 ans, né de sa relation passée avec Camille Le Maux). Et le jeune garçon a bien grandi. C'est dans une piscine que le joyeux duo a posé, tout sourire. Sylvie Tellier a pris soin de dissimuler légèrement le visage de son fils en mettant des émojis coeurs sur ses yeux. "Souvenir du dimanche avec mon petit trésor sous le soleil marseillais. Bon lundi à tous", a-t-elle légendé. Un internaute s'est permis de lui demander pourquoi il n'était pas à l'école. "Le week-end ???", a-t-elle donc répondu.
Ce n'est pas la première fois que Sylvie Tellier essuie ce type de remarques. Sa fille Margaux (5 ans, née de son actuelle union avec Laurent) a eu la chance de participer au voyage d'intégration, à Tahiti. Et, il y a une semaine, sa maman a dévoilé une photo d'elles, sur un paddle. "Déjà ses gosses ne sont pas à l'école ? Et après elle va encore se plaindre d'être fatiguée et d'avoir un job difficile. Savoir rester humble en cette période difficile pour beaucoup serait un plus...", avait-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires. N'étant pas une femme qui a sa langue dans sa poche, la directrice du comité Miss France, qui est aussi la mère d'un petit Roméo (1 an), avait répondu : "Pour votre information, ma petite fille est en maternelle et j'ai l'accord de la maîtresse. Il me semble que la culture s'acquiert grâce aux voyages."