Sylvie Tellier a eu très peur et il y a de quoi. Le 31 janvier dernier, l'ex-Miss France devenue directrice de la société du même nom a fait savoir sur les réseaux sociaux que sa fille a été hospitalisée en urgence à Paris. La petite Margaux (3 ans) a manqué de s'étouffer avec une fève après avoir dégusté une galette des rois. Depuis, la femme de 39 ans ne quitte plus son enfant.
Après trois jours d'hospitalisation à l'hôpital Necker-Enfants malades, la petite fille est repassée au bloc vendredi 2 février. C'est donc à ses côtés que Sylvie Tellier passe le week-end. Et comme toutes les personnes hospitalisées, la fillette ne doit pas trouver très agréable d'être clouée au lit. Sa maman fait donc tout ce qu'elle peut pour lui changer les idées.
Samedi 3 février, dans sa Story Instagram, Sylvie Tellier a posté une photo montrant comment elle tente d'occuper Margaux : grâce à un atelier créatif ! Le but de celui-ci est de coller des boules colorées sur des dessins. Une activité parfaite pour une enfant de 3 ans contrainte au repos.
Passant le plus clair de son temps auprès de sa fille, fruit des amours entre Sylvie Tellier et Laurent qu'elle a épousé en juillet 2017 sur l'île de Porquerolles, Sylvie Tellier doit aussi s'occuper de son fils Oscar, 8 ans, né de son mariage avec Camille Le Maux, dont elle a divorcé en 2012.