L'heure des vacances a sonné pour Sylvie Tellier. En compagnie de sa jolie famille, la directrice générale de la société Miss France s'est rendue en Vendée, aux Sables-d'Olonne. Et elle n'a pas manqué d'immortaliser l'une de ses sorties. Des photos qui n'ont pas fait l'unanimité auprès des internautes. Critiquée, la maman d'Oscar (11 ans, né de sa précédente union avec Camille Le Maux), Margaux et Roméo (7 ans et 2 ans et demi, nés de son mariage avec Laurent) a pris le temps de répondre à ses détracteurs, le 7 juillet 2021.
Mardi, Sylvie Tellier a dévoilé deux photos sur lesquelles elle apparaît avec une épuisette et un seau. Des accessoires qui lui ont servi pour sa pêche à la crevette. "La Vendée ça vous gagne ! Ok y'a plus sexy mais j'ai 5 ans dans ma tête", peut-on lire en légende.
Pour l'occasion, Sylvie Tellier est vêtue d'un pull et d'un bas de maillot de bain. Des clichés qui ont enchanté ses fans, mais certains abonnés médisants ne se sont pas gênés pour critiquer son physique. Ils ont en effet jugé qu'elle avait un fessier trop plat...
Fort heureusement, Sylvie Tellier n'en a que faire des critiques. Pour preuve, dès le lendemain, elle a répondu en story Instagram : "J'en profite pour laisser une petite dédicace aux excités du pouce d'Instagram. Je ne sais pas si vous avez vu mais sur ma dernière photo, on critique mes petites fesses qu'on trouve trop plates. C'est la vie, je suis née avec et je ne le vis pas si mal ne vous inquiétez pas."
Celle qui a été élue Miss France 2002 en a aussi profité pour passer un message à certaines femmes qui la suivent et qui sont également victimes de remarques sur leur physique : "Rassurez-vous les filles. Qu'on soit pulpeuses, rondes, maigres peu importe la couleur de notre peau ou de nos cheveux, on se fait toujours critiquer sur les réseaux sociaux. C'est le principe d'Instagram. Ça ouvre les débats un peu. Mais il faut profiter d'Instagram comme on en a envie. Et surtout, ne vous lancez pas dans la retouche de photos, ce n'est pas la vraie vie. Ce n'est pas ça qui est important." Des paroles qui réconforteront les principales intéressées.