Le 15 août dernier, Sylvie Vartan a célébré ses 80 ans ! L'icône de la chanson française a choisi d'organiser une belle fête et de partager les honneurs avec son fils aîné David Hallyday. En effet, ce dernier est né le 14 août et a donc pu souffler les bougies sur le gâteau en même temps que sa maman, sur le tube de Stevie Wonder. Un savoureux dessert qui était dans les mains de proches des deux stars de la soirée !
En effet, on peut remarquer que l'une des personnes qui tient le gâteau est Darina, deuxième enfant de l'interprète de La plus belle pour aller danser. La jeune femme de 24 ans partage cette mission notamment avec Cameron (19 ans), dont on distingue le visage de profil. Le dernier des trois enfants de David Hallyday a le plaisir de porter également la pâtisserie.
Moins connu du grand public qu'Ilona (mannequin et jeune maman) et Emma Smet (comédienne), ses grandes soeurs nées de la relation passée de David Hallyday avec Estelle Lefébure, Cameron a fait une apparition remarquée dans le clip de son père clip Sang pour sang, qu'il a de nouveau tourné, mais cette fois-ci, avec son fils, Cameron, fruit de son amour avec la styliste monégasque Alexandra Pastor.
C'est lors des obsèques de son grand-père, le 9 décembre 2017, que les Français découvraient réellement le visage de Cameron. Il était alors âgé de douze ans et apparaissait bouleversé, en larmes, dans les bras de son père. De son vivant, Johnny Hallyday partageait avec son petit-fils son goût pour les grosses cylindrées et pour la musique rock.
La famille de Sylvie Vartan est aux anges lors de cette fête sous le signe du bonheur et de l'unité. L'ex-épouse de Johnny Hallyday a refait sa vie avec et s'est remariée le 2 juin 1984, à Los Angeles, avec le producteur américain Tony Scotti. Le couple a adopté, en Bulgarie - terres des origines de Sylvie Vartan, Darina. Cette dernière a bien grandi mais a décidé de suivre la voie de son père plutôt que sa mère puisqu'elle a intégré une université à Los Angeles où elle étudie pour devenir réalisatrice.