Dans un entretien accordé vendredi 7 juillet à Télé Star, Sylvie Vartan s'est longuement confiée sur son grand retour à l'Olympia, prévu pour le mois de septembre, mais aussi sur sa famille et notamment sur sa fille, Darina.
Âgée de 20 ans, la fille de la chanteuse et du producteur américain Tony Scotti a bien grandi et s'est muée en une véritable femme assurée au fil des dernières années. Sur Instagram, où elle est désormais suivie par plusieurs milliers de curieux, la "jumelle" d'Emma Smet publie régulièrement des clichés sexy de ses escapades, que ce soit à Paris, à Londres, à Los Angeles ou plus récemment à Coachella.
Questionnée sur les photos publiées par sa fille sur les réseaux sociaux, la star de 72 ans a confié que c'était typiquement normal pour une jeune femme de son époque et que la décision appartenait désormais à Darina de s'exposer tel qu'elle le souhaite. "Toutes les filles de son âge, toutes ses amies font des photos. C'est la folie des photos. Je ne regarde pas au jour le jour ce qui se passe sur Instagram, je n'ai pas le temps. Ma foi, elle est majeure maintenant, elle décide de la façon dont elle veut se montrer", a-t-elle déclaré.
L'interprète de La plus belle pour aller danser, qui avait adopté sa fille en Bulgarie avec son second époux à la fin des années 1990, a conclu ses confessions en révélant ce vers quoi Darina espérait se destiner dans sa vie d'adulte. "Elle veut créer des collections, des choses comme ça, donc elle est très excitée, très motivée par ce côté mode, habits et photos", a-t-elle ajouté. On en connaît une qui peut donc compter sur les conseils avisés d'Ilona Smet en matière de mode...