Adoptée en 1987 par Sylvie Vartan et le producteur Tony Scotti, Darina est une superbe jeune femme de 18 ans. Loin de la France ou de sa Bulgarie natale, c'est aux Etats-Unis qu'elle vit au quotidien. Entre deux cours à l'université, la jolie nièce d'Ilona Smet joue les mannequins et n'hésite pas à s'afficher sur Instagram où elle multiplie les posts.
La jolie blonde, un brin pulpeuse, s'y dévoile stylée et branchée et montre qu'elle assume ses formes. Pour preuve, elle vient de publier une nouvelle photo d'elle en maillot de bain une pièce. Et le constat est sans appel : Darina est une petite bombe.
"J'ai élevé un garçon et je voulais une fille pour retrouver cet amour de femme à femme. Avec Darina, je suis aussi très maternelle dans mon amour", confiait Sylvie Vartan au mois d'avril 2016 dans les colonnes de Gala à propos de Darina Scotti, avec qui elle avait posé en couverture. Et de poursuivre : "Darina est très secrète mais elle finit par parler. Il faut aller à la pêche, les informations viennent au compte-gouttes. C'est une autre génération, ils sont connectés. Souvent, je demande à ma fille et mes petits-enfants de couper leur portable. C'est très difficile, voire impossible..."