Sylvie Vartan abandonne son clan à Megève : grosse frayeur à Noël, au chevet de son mari "souffrant"
Publié le 19 janvier 2024 à 10:55
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
C'est un Noël bien triste qu'a passé Sylvie Vartan, au chevet de son mari Tony Scotti. À Megève en famille, le couple a dû tout quitter précipitemment.
Sylvie Vartan abandonne son clan à Megève : grosse frayeur à Noël, au chevet de son mari "souffrant"
Sylvie Vartan s'en faisait une joie. Passer le réveillon de Noël avec son clan, invités par son fils David Hallyday à Megève, que rêver de mieux pour les fêtes de fin d'année ? 
Sylvie Vartan, son mari Tony Scotti et ses petites filles Ilona et Emma (filles de David Hallyday et d'Estelle Lefébure) - Obsèques de Michel Pastor en l'église Saint-Charles à Monaco Alors que la chanteuse devait passer quelques jours en famille dans cette station de ski huppée des Alpes, rien ne s'est finalement passé comme prévu. Et c'est au chevet de son mari Tony Scotti, souffrant, que Sylvie Vartan a fini par réveillonner.
Exclusif - Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti - Soirée de lancement du premier livre de R. Perez "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan" aux éditions Les Escales dans les salons Hoche à Paris le 29 septembre 2021. © Coadic Guirec/Bestimage Sylvie Vartan et son époux producteur, dont elle partage la vie depuis 1984, étaient invités par David Hallyday, à passer Noël dans les hauteurs et le luxe de Megève. Au coeur du massif du Mont-Blanc, ils allaient alors pouvoir célébrer auprès d'Ilona et Emma Smet.
David Hallyday avec ses filles Ilona et Emma. Les filles de David fruits de ses amours avec Estelle Lefébure, ainsi que le petit Harrison, 1 an et demi, fils de l'aînée, seraient aussi de la partie de ce Noël en famille, rapporte France Dimanche.
David Hallyday, Sylvie Vartan et Tony Scotti Si Tony Scotti n'était déjà pas au top de sa forme au moment de leur départ vers Megève, ils ont espéré que l'air de la montagne arrange les choses. Il n'en fut rien et l'état de santé du producteur s'est aggravé.
Exclusif - Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti - Soirée de lancement du premier livre de R. Perez "Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan" aux éditions Les Escales dans les salons Hoche à Paris le 29 septembre 2021. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Sylvie Vartan s'en faisait une joie. Passer le réveillon de Noël avec son clan, invités par son fils David Hallyday à Megève, que rêver de mieux pour les fêtes de fin d'année ? Alors que la chanteuse devait passer quelques jours en famille dans cette station de ski huppée des Alpes, rien ne s'est finalement passé comme prévu. Et c'est au chevet de son mari Tony Scotti, souffrant, que Sylvie Vartan a fini par réveillonner, dans leur appartement parisien. Retour sur ce Noël catastrophe.

Sylvie Vartan et son époux producteur, dont elle partage la vie depuis 1984, étaient invités par David Hallyday, fils de la chanteuse et du regretté Johnny Hallyday, à passer Noël dans les hauteurs et le luxe de Megève. Au coeur du massif du Mont-Blanc, ils allaient alors pouvoir célébrer auprès d'Ilona et Emma Smet, les filles de David fruits de ses amours avec Estelle Lefébure, ainsi que le petit Harrison, 1 an et demi, fils de l'aînée, rapporte France Dimanche ce vendredi 19 janvier.

L'angoisse de Sylvie Vartan grimpe : un départ en catastrophe

Si Tony Scotti n'était déjà pas au top de sa forme au moment de leur départ vers Megève, ils ont espéré que l'air de la montagne arrange les choses. Il n'en fut rien et l'état de santé du producteur s'est aggravé. Très angoissée par les "violentes et incessantes quintes de toux qui épuisaient son mari", et devant la difficulté à trouver un médecin dans ce coin, Sylvie Vartan a pris la lourde décision de rentrer à Paris. C'est au sein de la magnifique maison que Sylvie a léguée à son fils, dans le 16e arrondissement de Paris, que le couple s'est alors retrouvé.

Sylvie Vartan : Noël au chevet de son mari

"À bout de souffle", Tony Scotti a pu être vu par un médecin. Et a pu compter sur Sylvie Vartan, maman de Darina, pour ne pas quitter son chevet, lui qui est resté cloué au lit quelques jours durant. Un Noël du coup un peu triste au sein de cet arrondissement chic ce la capitale, très calme en cette période en raison du départ de ses habitants vers leurs résidences secondaires. Mais heureusement, tout va pour le mieux depuis.

À propos de
Mots clés
People France Musique Couple Love Noël Santé Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Avant l'officialisation de leur couple, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont passé une grande étape en toute discrétion...
Avant l'officialisation de leur couple, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont passé une grande étape en toute discrétion...
10 octobre 2024
Zaho et Florent Mothe attendent leur deuxième enfant ! Annonce surprise de la chanteuse, son ventre déjà très arrondi
Zaho et Florent Mothe attendent leur deuxième enfant ! Annonce surprise de la chanteuse, son ventre déjà très arrondi
22 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news