Ce samedi 28 mars, de nombreux people et grandes figures de la mode marocaines se sont pressées au Sofitel Tour Blanche de Casablanca pour le Casa Fashion Show. Pour cette sixième édition du Casa Fashion Show, parfaitement organisée par la belle Kenza Cheddadi, Hélène Ségara a fait le show devant une Estelle Lefébure, invitée d'honneur, tout simplement divine.
Comment va Hélène Ségara ? C'est la question que se posent régulièrement ses fans depuis que cette dernière a révélé ses problèmes de santé il y a plus d'un an et demi : une maladie rare lui a causé une perte de la vision et l'a obligée à subir un très lourd traitement à base de cortisone. La star, de retour dans les bacs avec l'opus Tout commence aujourd'hui, va mieux, comme elle le confiait récemment à Bernard Montiel sur MFM Radio, et cela se voit. En effet, sur le catwalk du Casa Fashion Show, c'est bel et bien Hélène qui a fait le show. Entièrement vêtue de noir, elle affichait une mine radieuse alors qu'elle interprétait deux titres durant le défilé : Il y a trop de gens qui t'aiment et une reprise du tube de Dalida Salma ya Salama. Un titre qui a emballé l'assemblée !
Natasha St-Pier, elle aussi, a donné de la voix durant le Casa Fashion Show en reprenant ses tubes Tu trouveras et Mourir demain. Dans une robe immaculée, imaginée par Christophe Guillarmé, elle s'est donnée à 200% durant ce somptueux défilé.
Invitée d'honneur de cet événement majeur, Estelle Lefébure était d'une beauté à se damner. Alors que sa fille Ilona Smet voit sa carrière démarrer sur les chapeaux de roues dans le mannequinat, l'ex-épouse de David Hallyday affiche son corps de rêve dans une combi noire sexy au décolleté envoûtant, tout en transparence. Le top de 48 ans a captivé tous les regards !
Le Casa Fashion Show, créé par Kenza Cheddadi, est l'un des premiers événements au Maroc dans la veine des Fashion Weeks internationales. Un show époustouflant de près d'une heure qui valorise les talents et la créativité. Un événement qui permet à travers la mode et les nouvelles tendances de découvrir le Maroc d'aujourd'hui, qui se démarque par son effervescence, sa vitalité et son immense potentiel humain. Le show a pu compter sur des chorégraphies audacieuses signées Hakim Ghorab, une mise en scène originale et un style résolument glamour. Un show glamour donc, qui signait ici sa sixième édition, et qui a pour ambition d'élever Casablanca au rang de capitale internationale de la mode.