Le 15 novembre dernier, la chanteuse Tal achevait en grande pompe sa tournée au Zénith de Paris. Et quelle tournée puisque comme le précise FranceTV info, À l'infini Live Tour est la plus importante pour une artiste féminine en France puisque 400 000 billets ont été vendus.
Moulée dans un short et une brassière colorés, la jolie chanteuse a fait vibrer ses fans avec sa voix mais aussi ses chorégraphies. Accompagnée de danseurs, arborant des looks aussi fleuris que le sien, Tal a interprété ses plus importants titres tels que Le Sens de la vie, Envole-moi, Danse, Le Passé, Marcher au soleil.
Séparée de son chéri Anthony Nieto selon la presse people, Tal n'a visiblement pas perdu le sourire face à son public. D'ailleurs, ses admirateurs ont de quoi se réjouir puisque ceux qui n'ont pas eu la chance de l'applaudir en live pourront tout de même la voir sur scène. Comment ? Grâce au cinéma !
Diffuser son spectacle dans les salles obscures est une vraie tendance chez les artistes. Florence Foresti, Gad Elmaleh sont déjà passés par là. Les 21, 22 et 23 novembre prochains, le spectacle de Tal, enregistré à l'Arena de Montpellier, sera projeté dans de nombreuses salles obscures. La star a même dévoilé la bande-annonce de ce show qui dure 90 minutes !