Elle sillonne depuis plusieurs mois maintenant les routes de France et de Belgique dans le cadre de sa grande tournée À l'infini Live Tour (dont la dernière représentation aura lieu le 15 novembre prochain à Paris) : véritable showgirl, la pétillante Tal n'a de cesse d'enchanter son public, admiratif de son groove efficace et charmé par son sourire radieux. Il faut dire que la jeune star de 24 ans donne de sa personne pour faire en sorte que ses concerts se transforment en moments uniques. Toujours rayonnante et dynamique, c'est une Tal plus épanouie que jamais qui a inlassablement foulé les scènes de l'Hexagone, pour le plus grand bonheur de ses fans qu'elle ne manque jamais de saluer dès que l'occasion se présente.
Galvanisée par ce succès (elle a vendu quelque 750 000 exemplaires de son album À l'infini), la belle brune - que l'on dit cependant célibataire depuis peu - poursuit sur une irréprochable lancée son petit bonhomme de chemin. Adepte des planches, Tal se régalera encore un moment de cette délicieuse ambiance de tournée puisqu'elle poursuivra ses représentations jusqu'en 2015. L'année qui arrive à grands pas s'annonce en effet tout de même sous les meilleurs auspices pour la chanteuse puisqu'elle continuera à se produire devant ses fans dans le cadre, cette fois-ci, d'un Acoustic Tour.
Bref, autant dire que la jeune femme d'origine israélienne (qui s'est affichée, très amoureuse jusqu'à récemment au côté du charmant Anthony avec lequel elle a fait ses premiers pas d'actrice dans Plus belle la vie et nommé, comme elle l'avait confié lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours en juillet dernier, coordinateur de sa tournée) aura du pain sur la planche. Mais la chose est loin d'effrayer la belle Tal, repérée plus fraîche que jamais le 2 novembre dernier à la sortie de son concert donné à Bruxelles devant une horde d'admirateurs, envoûtés par la bonne humeur communicative de leur idole.