Entrée en août dernier en cure de désintoxication, Tallulah Willis, la dernière du célèbre clan, a désormais recouvré sa liberté ! Comme le rapporte le magazine People, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis est en effet sortie de rehab après avoir été soignée pendant pas moins de six semaines pour ses addictions à l'alcool et aux drogues. Mercredi 3 septembre, la jeune femme de 20 ans a quitté l'établissement médical dans lequel elle s'était volontairement fait admettre face à l'insistance de sa famille, inquiète pour sa santé.
D'après le magazine américain, c'est Demi Moore qui est allée en personne chercher la ravissante Tallulah. Visiblement remise sur pied, la jeune blogueuse mode n'a pas tardé à reprendre le cours de sa vie, retrouvant d'emblée son activité sur les réseaux sociaux. La petite soeur de Rumer Willis est-elle parvenue à vaincre ses démons ? Dans une vidéo qui a fait le buzz il y a un mois, la demoiselle n'hésitait pas à faire tomber le haut et le bas pour s'afficher quasiment dans le plus simple appareil. À moitié nue face caméra, la jeune femme s'épanchait en confessions intimes, évoquant ses difficultés à s'accepter physiquement. "J'étais prisonnière de mon corps. J'ai commencé à m'affamer, j'ai perdu pas mal de poids puisque je suis descendue à 42 kilos. Mais après avoir perdu mes formes et ma poitrine, je ne ressemblais plus à rien et j'étais encore plus emprisonnée", confiait-elle ainsi.
Des troubles auxquels il faut ajouter le traumatisme du divorce de ses célèbres parents, survenu en 2000 et que Tallulah aurait eu beaucoup de mal à gérer. Selon d'anciens camarades de classe, elle aurait en effet été particulièrement affectée par la rupture. Douze ans plus tard, l'hospitalisation de Demi Moore, succédant à sa séparation ultramédiatique d'Ashton Kutcher, aurait enfoncé le clou. Bref, un passé familial quelque peu mouvementé qui a précipité la charmante Tallulah dans la tourmente. Mais à 20 ans, la jeune femme a néanmoins toute la vie devant elle pour remonter la pente : avec un blog mode The Clothing Coven lancé il y a peu, la fille de Bruce Willis aura en tout cas de quoi s'occuper l'esprit dans les prochains mois.