Début août, Tallulah Willis faisait le buzz dans une vidéo publiée par StyleLikeU dans laquelle la fille de Demi Moore et de Bruce Willis n'hésitait pas à faire tomber le haut et le bas pour s'afficher quasiment dans le plus simple appareil. A moitié nue face caméra, la jeune femme de 20 ans s'épanchait en confessions intimes, évoquant les difficultés rencontrées à s'accepter mais renvoyant tout de même l'image d'une demoiselle au final, bien dans sa peau. Seulement voilà, selon les derniers éléments relayés par la presse américaine, la ravissante Tallulah Willis serait tout sauf à l'aise dans ses baskets : d'après le magazine People et le journal Daily Mail, la petite soeur de Rumer et bloggeuse mode est en effet entrée en cure de désintoxication pour des sévères problèmes d'addiction à la cocaïne et à l'alcool.
Mercredi 23 juillet, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis a en effet posté un message pour le moins cryptique sur Twitter, publiant un "bai bai" assez mystérieux qui, selon la publication américaine, correspond ni plus ni moins à son entrée en rehab. Et face à l'insistance et la pression de sa famille, la jeune femme a fini par accepter de se faire soigner. "Tallulah s'est plus ou moins retrouvée face à un ultimatum, a confié une source proche du clan au magazine. Ses parents étaient à deux doigts de lui couper les vivres."
D'après une autre source, les ennuis de Tallulah remontent à une grosse dizaine d'années : elle aurait en effet eu beaucoup de mal à gérer le divorce de ses parents en 2000. Une ancienne camarade de classe a également assuré que l'hospitalisation de Demi Moore, survenue après la rupture brutale entre l'actrice et le jeune Ashton Kutcher, ainsi que son entrée en cure l'avait profondément affectée. "Quand Demi a été hospitalisée, Tallulah n'est pas venue à l'école pendant des jours parce qu'elle était trop gênée. Même si elle était très ouverte au sujet des problèmes de sa mère, elle était un peu du genre 'bien sûr que j'ai aussi des problèmes, regardez ma mère'."
Et le magazine People de préciser que Demi Moore et Bruce Willis, tous deux profondément concernés par l'état de santé de leur fille, abordent la chose d'une manière bien différente. "Si Bruce avait soupçonné un seul instant que Tallulah avait des problèmes de consommation de substances illicites, il aurait fait en sorte qu'elle reçoive de l'aide avant, a assuré la source. Pour Demi, Tallulah est encore très jeune et se cherche encore."