Chaque édition est une grande fête ! Depuis vingt ans, Quai 54, le plus grand tournoi de Streetball au monde, réunit tous les meilleurs basketteurs pour une belle journée de sport en plein coeur de la capitale. Si, l'an dernier, la rencontre s'était retrouvée au pied de la Tour Eiffel, c'est cette fois ci le bel écrin de Roland-Garros qui avait été choisi par les organisateurs.
Et notamment le court Simonne-Mathieu, transformé pour l'occasion en terrain de basket ! Parfait pour ce genre d'événements, celui-ci a accueilli des sportifs et notamment plusieurs joueurs de NBA (dont Luka Doncic)... mais aussi pas mal de personnalités, venues profiter du match ou chanter pour animer la journée.
Les deux rappeurs Tayc et Ninho, très populaires, avaient notamment fait le déplacement pour divertir le public, ravi de pouvoir assister à leur show en live. Mokobé et Youssoupha, également rappeurs et musiciens, étaient également présents à leurs côtés. Mais celle qui a attiré tous les regards, c'est bien Alicia Aylies, ex-Miss France qui avait choisi un style flamboyant !
Jeune maman de la petite Tamalia, née en avril dernier (et dont le papa est resté secret), la jeune femme avait en effet choisi de teindre ses cheveux si épais et bouclés... en roux ! Rayonnante, elle portait une brassière orange décolletée et parfaite pour la météo estivale à Paris, accordée à son jean.
Venue en solo, la discrète jeune femme de 25 ans, qui avait été élue en 2017, a semblé en tout cas passer une excellente journée et s'amuser. Non loin d'elle, deux acteurs de la même série se sont retrouvés : le rappeur et comédien Moussa Mansaly a en effet pu croiser la jeune (et de plus en plus célèbre !) Fatou Guinea, avec qui il a joué dans la deuxième saison de Validé, la série sur le rap réalisée par Franck Gastambide.
Discret sous sa casquette, le présentateur Harry Roselmack était également venu faire un tour à ce bel événement. Probablement accompagné de ses enfants (Omaya, 16 ans, Yamaël, 15 ans et Leroy, 13 ans), le journaliste ne semblait en revanche pas venu avec sa compagne, la splendide meneuse de revue Jade Chantelle.
Enfin, dans les tribunes, on a également pu croiser l'acteur et ancien participant de Danse avec les Stars Terence Telle, passionné de basket. Mélanie Da Cruz, ancienne participante de l'émission Secret Story et séparée depuis environ un an du père de son fils Swann (bientôt 5 ans), le footballeur Anthony Martial, était également très sexy.