C'est avec une immense fierté que Tayc et Fauve Hautot ont soulevé le trophée de Danse avec les stars à l'issue de la compétition l'année dernière. Tout au long de l'émission, les partenaires ont enchaîné les bonnes notes et les performances de folie grâce à leur talent et leur alchimie indéniable. Cette complicité a d'ailleurs beaucoup fait parler. Durant des semaines, les téléspectateurs se sont interrogés sur la véritable nature de leur relation, rêvant secrètement d'un début d'histoire entre eux.
Dans une interview pour Konbini dévoilée sur Instagram, le chanteur de 26 ans s'est confié sur les véritables liens qui le rattachent à Fauve Hautot depuis leur rencontre sur le parquet de Danse avec les stars. Et ses révélations risquent de faire quelques déçus puisque comme il l'affirme, il ne s'est jamais rien passé avec la danseuse professionnelle : "C'est la plus belle rencontre. Une des plus belles rencontres de ma vie aujourd'hui. On est tout le temps ensemble. On s'adore, mais non on ne s'est jamais pécho."
Tayc a ensuite révélé les détails qui les ont menés à la victoire et en a profité pour faire, entre les lignes, une belle déclaration à Fauve : "J'ai gagné 'Danse avec les stars' grâce à elle. Principalement parce qu'elle a su me porter, elle a su me faire confiance. Même en tant que candidat, j'avais quand même envie de mettre un peu ma touche. On a su trouver la bonne équation entre sa volonté et la mienne."
Si Tayc est célibataire, Fauve Hautot a le coeur bien pris. La danseuse de 36 ans est amoureuse de Jules Renault, photographe, depuis plusieurs années. Un couple fort face à toutes les liaisons qui ont été prêtées à Fauve avec ses partenaires dans l'émission : "C'est mon compagnon idéal. [...] Ma vie, aujourd'hui, c'est mon travail. J'ai la chance d'être avec quelqu'un de génial, qui comprend et qui est d'une patience folle. Plus ça va, plus on est soudés." Fauve Hautot a beau les enchaîner à la télévision, dans la vraie vie, elle a visiblement trouvé le meilleur des partenaires.