Révélée dans le rôle de la petite fille sage Jenny dans la série Gossip Girl, Taylor Momsen a bien changé. Diablement sexy, la jeune femme de 17 ans le serait peut-être même trop... selon certains !
Pressentie pour devenir co-animatrice aux côtés d'Enrique Iglesias dans l'émission américaine X-Factor, Taylor pourrait voir ce poste lui passer sous le nez à cause de ses looks jugés too much pour les téléspectateurs du télé-crochet. Regardée par de nombreux ados, l'émission pourrait-elle se permettre qu'une de ses animatrices débarque en culotte à clous ou encore en robe transparente ? Telle est la question.
Il y a quelques jours encore, Taylor, leader des Pretty Reckless, donnait un concert dans le New Jersey en compagnie de son groupe. Encore une fois, elle a débarqué sur la scène du Wonder Bar à Asbury Park vêtue d'une robe très courte, de talons très hauts et de chaussures très vulgaires ! Maquillage sombre et glauque, Taylor Momsen en fait des tonnes. Elle n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de se coller à l'une de ses danseuses, à moitié nue. Du grand n'importe quoi !
X-Factor est-elle prête à accueillir une animatrice aussi incontrôlable que la jeune femme ? Si les prestations de Rihanna ou encore de Christina Aguilera avaient été jugées trop hot la saison dernière, on a du mal à imaginer à quelles critiques va se frotter Taylor. Taylor, beaucoup plus "X" que Factor !
Découvrez les photos du concert des Pretty Reckless dans le New Jersey, en cliquant ici.
Chloé Breen