Taylor Momsen est désespérante. Où est passé la jeune fille un peu godiche qui, il y à peine deux ans, prenait encore la peine de porter des vêtements ? Depuis son passage remarqué dans Gossip Girl et surtout à la musique, la jeune starlette de 17 ans se contente de sous-vêtements et elle n'est plus à une provocation près...
Le 8 février dernier, elle s'est rendue à l'avant-première de Never say never, le biopic de Justin Bieber en culotte de cuir cloutée et porte-jarretelles. Une tenue tout à fait appropriée pour ce genre d'occasion.
Sur scène, en revanche, elle semble faire quelques efforts. C'était le cas, mercredi soir à New York. Taylor Momsen se produisait avec son groupe de rock dépressif The Pretty Reckless. Côté look, on retrouve le porte-jarretelles, mais la chanteuse avait mis une robe. Évènement ? Presque, car ladite robe est absolument transparente et ne laisse guère de morceaux de son anatomie à notre imagination.
Taylor s'expose à travers tous les Etats-Unis car elle est en tournée avec son groupe. Elle le fait également en couverture du nouveau numéro de Vanidad en Espagne où elle affiche toujours le même regard de panda neurasthénique. Il faudrait penser à se renouveler chère Taylor, car même Madonna a fini par se lasser. Elle vient de remplacer Taylor par Kelly Osbourne comme égérie de sa marque Material girl. Un signe ?