La dernière fois que nous apercevions Enrique Iglesias, 35 ans, c'était en compagnie de bon nombre de ses frères et soeurs : Miguel Alejandro, 14 ans, Rodrigo, 12 ans, Victoria et Cristina, 10 ans, et Julio Jr., 37 ans. Souvenez-vous, presque tous les enfants de Julio Iglesias (excepté Chabeli, 39 ans, et le petit Guillermo, 4 ans), étaient venus assister à l'un de ses concerts à Miami en février dernier. Un geste fort, que le latin lover avait beaucoup apprécié.
Il y a quelques jours, le chanteur - approché récemment pour animer la version américaine de l'émission The X-Factor, dont les auditions débuteront la semaine prochaine - a été immortalisé en compagnie de sa bien-aimée Anna Kournikova, 29 ans, à la sortie du restaurant B&B à Miami.
Tenue décontractée et mine enjouée, le beau brun était toujours aussi séduisant. Même constat pour sa dulcinée, ex-tenniswoman professionnelle au sex-appeal incontestable, qui était vêtue d'une paire de collants en dentelle, d'une robe et d'une veste noires, et les cheveux blonds tirés en queue de cheval.
Contrairement à de nombreux couples médiatisés, les tourtereaux ne s'affichent pas fréquemment ensemble, pour protéger leur histoire d'amour, qui dure depuis plus de huit années. C'est donc un plaisir de les entrevoir souriants et toujours aussi épanouis !
A l'heure où bon nombre de nos stars féminines sont enceintes, les amoureux décideront-ils prochainement de décliner leur duo... en trio ? En tout cas, Anna a toujours une silhouette des plus sveltes !