Y aurait-il déjà de l'eau dans le gaz entre Taylor Swift et Tom Hiddleston ? Inséparables depuis près de trois mois, la chanteuse de 26 ans et le comédien de 35 ans sont actuellement à plusieurs milliers de kilomètres l'un de l'autre après avoir passé beaucoup de temps ensemble.
Ces dernières semaines, les tourtereaux (qui avaient officialisé leur romance lors d'une promenade sur une plage de Rhode Island) se sont notamment rendus en Angleterre et en Italie avant de mettre le cap vers l'Australie, où l'acteur britannique passe le plus clair de son temps pour les besoins du tournage du film Thor : Ragnarok. De son côté, l'interprète de Shake It Off passe son été à Los Angeles, où elle se fait plutôt discrète.
Selon le magazine Us Weekly, les jeunes amants sont toujours bel et bien en couple mais viennent toutefois de traverser leur première grosse crise de couple. Si Taylor Swift a beaucoup de temps libre devant elle, Tom Hiddleston est en revanche très occupé avec ses engagements professionnels et ne parvient pas à se libérer régulièrement pour voir sa belle. Début août, ils ont donc eu "une grosse dispute" pour la simple et bonne raison "qu'ils ne passent pas de temps ensemble". "Il se passe tellement de chose que c'est difficile de faire fonctionner leurs agendas. Ils étaient contrariés de ne pas réussir à se voir", lâche un indiscret.
C'est ainsi que le beau gosse anglais est parvenu à faire un rapide aller-retour entre Sydney et Rhode Island le 14 août dernier pour rendre visite à sa belle. Après un court séjour de deux jours, Tom Hiddleston est reparti au pays des kangourous, le coeur rempli de joie et des étoiles plein les yeux. "Tom est beaucoup plus occupé qu'elle en ce moment, donc c'est difficile. Ils ont eu des problèmes d'agenda, mais autrement les choses se passent bien. Ils font tout pour que ça marche", conclut-on. On n'est pas passé loin du drame...
S.L.