Jamais l'arrivée d'une célébrité sur Instagram n'aura fait couler autant d'encre. Mais quand il s'agit du nouveau petit ami de Taylor Swift, forcément les langues se délient. Après s'être inscrit sur Instagram comme tout un chacun, ou presque, l'acteur Tom Hiddleston s'est retrouvé en pleine tourmente.
Et pour cause, la presse tabloïd s'est étonnée que la popstar de 26 ans ne figure pas dans la liste des abonnés de son chéri qui a écrit : "Il est de retour", en légende de son premier selfie. De quoi immédiatement mettre le feu aux poudres d'autant plus que l'interprète de Bad Blood n'a plus été photographiée avec son chéri depuis qu'elle est rentrée d'Australie le mois dernier. Qu'on se rassure, nos deux tourtereaux qui se fréquentent depuis que Tay Tay s'est séparée du DJ Calvin Harris, filent toujours le parfait amour. Il en faudra plus pour les séparer !
"Tom et Taylor sont toujours à cent pour cent en couple. Ils se concentrent tous les deux sur leurs boulots respectifs en ce moment mais se retrouveront à nouveau ensemble très bientôt", a confié un informateur du tabloïd The Sun. Alors que Taylor Swift prend du temps pour elle entre New York et Los Angeles, où elle est régulièrement photographiée à la sortie de sa salle de gym, Tom est en plein tournage. Il a repris son costume de Loki, le personnage qu'il incarne dans la saga Thor. Son acolyte Robert Downey Jr. alias Iron Man n'a d'ailleurs pas manqué de saluer l'arrivée du super-héros de Marvel sur les réseaux sociaux.
"Comme moi : souhaitez la bienvenue sur Instagram au plus grand fan de T. Stark", a écrit l'acteur de 51 ans en légende d'une photo de Tom affublé du T-shirt "I <3 T.S." qui a fait grand bruit le week-end de la fête de l'Indépendance américaine. Un slogan que tout le monde pensait destiné à son amoureuse qui porte les mêmes initiales. À tort.
Coline Chavaroche