La romance bat son plein pour Taylor Swift et son nouvel amoureux, le beau Tom Hiddleston. Moins d'un mois après sa rupture ultra médiatisée avec Calvin Harris, la popstar de 26 ans continue de s'afficher partout avec celui qui incarne le méchant Loki dans la saga Thor.
Nos deux tourtereaux, qui ne se lâchent plus d'une semelle depuis qu'ils ont dansé ensemble lors de la soirée de gala du MET, se sont offerts un romantique séjour à Rome, à la fin du mois de juin. Après des présentations en bonne et due forme à leurs familles respectives, le couple est allé déjeuner en amoureux et visiter Le Colisée, célèbre amphithéâtre du centre de la capitale italienne. Tendre baiser sur les remparts, promenade main dans la main et photos souvenirs... Tay Tay et l'acteur anglais de 35 ans ont joué les touristes, presque incognito !
Après cette charmante excursion, les amoureux ont officialisé les choses sur les réseaux sociaux lors d'un long week-end de fête organisé pour célébrer les commémorations de l'Indépendance Américaine. Quelques jours plus tard, Tom Hiddleston a repris les chemins des plateaux de tournage, Taylor Swift toujours à ses côtés. Ensemble, ils se sont envolés pour l'Australie où l'acteur filmera plusieurs scènes du prochain Marvel, Thor : Ragnarok, dont la date de sortie est fixée au mois de novembre de l'année prochaine et dans lequel Hulk devrait très probablement une apparition.
Alors que Taylor Swift roucoule en toute quiétude, son ex Calvin Harris, lui, exorcise ses maux en chanson. Le DJ anglais de 32 ans s'est envolé pour le Mexique où il a été photographié le 29 juin dernier sur un shooting photo réalisé pour la promotion de son nouveau single. Après quinze mois de romance et une séparation amère, l'as des platines a finalisé les derniers arrangements de son nouveau morceau intitulé Olé, en featuring avec le chanteur John Newman, supposément inspiré de sa rupture avec Taylor Swift, qu'il soupçonne d'infidélité. En réalité, il s'avère que les paroles, disponibles en intégralité sur le site JustJared, ne font allusion que de très loin à sa relation avec Taylor. On est loin de la vengeance en chanson, mais ce joli coup de maître lui aura au moins permis de faire le buzz avec son titre qui devrait faire un joli petit carton dans clubs cet été.
Coline Chavaroche