Après Jake Gyllenhaal, Harry Styles ou encore Taylor Lautner, la belle Taylor Swift a jeté son dévolu sur Calvin Harris !
La chanteuse américaine de 25 ans a été surprise la main dans le sac avec le DJ anglais de six ans son aîné. Il y a quelques semaines déjà, elle se rendait à Las Vegas pour assister à un concert de l'artiste, de quoi faire naître les plus folles rumeurs. Rumeurs confirmées par le fait que les deux tourtereaux ont été photographiés alors qu'ils passaient la journée à faire les boutiques ensemble à Nashville le 25 mars 2015.
Les photos publiées par Us Weekly et de nombreux fans sur les réseaux sociaux montrent Taylor Swift et Calvin Harris complices en train de faire des courses à Whole Foods, célèbre chaîne américaine de distribution alimentaire bio. Un lieu de rendez-vous pour le moins improbable mais qui laisse à penser que les deux sont plus que de simples amis...
Calvin Harris, qui a fréquenté la chanteuse Rita Ora pendant plus d'un an, vient tout juste de se séparer du mannequin Arrika Wolf. "C'était juste pour le fun, ils savaient tous les deux que ça ne durerait pas", confiait justement une source lors de leur séparation au magazine Us Weekly. Après avoir rompu avec Harry Styles en mars 2013, Taylor Swift, de son côté, n'a pas eu de relation sérieuse officielle bien qu'on lui en ait prêté plusieurs, notamment avec le musicien Hozier.
"Les gens n'arrêtent pas de me dire 'Laisse-moi te présenter quelqu'un' et je reste là stoïque à leur répondre que ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire. Je ne me sens pas seule. Je ne recherche personne. Ils ont vraiment du mal à le comprendre, confiait Taylor Swift au mois de décembre dernier au magazine Cosmopolitan. J'ai fini par comprendre que ce n'est pas parce que quelqu'un vous trouve mignonne et aimerait sortir avec vous, qu'il faut sacrifier votre indépendance et laisser tout le monde dire ce qu'ils veulent. Je ne ferai plus jamais ça." Faisant clairement référence à sa relation tumultueuse avec le leader des One Direction, Taylor Swift pourrait bien changer d'avis et laisser une chance au DJ écossais bien plus âgé et potentiellement mature que ses précédentes conquêtes.
Coline Chavaroche