L'interminable liste des amants de Taylor Swift est-elle encore sur le point de s'allonger ? Alors qu'on lui prêtait le mois dernier une liaison avec le musicien Hozier, la chanteuse américaine de 25 ans aurait cette fois-ci succombé aux charmes du DJ Calvin Harris.
Selon les informations du site Heatworld, Taylor aurait parcouru quelque 4000 km pour un deuxième rendez-vous avec le chanteur de 31 ans après que ce dernier les a invitées, elle et toutes ses copines, à venir le rejoindre à Las Vegas. Accompagnée de Selena Gomez, Ellie Goulding et des trois soeurs du groupe Haim, Taylor s'est envolée à bord du jet privé du chanteur pour assister à l'une de ses performances dans la boîte de nuit du MGM Grand Hotel & Casino. Selon une source présente lors de cette soirée, la chanteuse américaine aurait passé "plus de huit minutes entières dans la cabine du DJ". De quoi mettre en émoi les tabloïds du monde entier !
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs font état d'une possible liaison entre Taylor Swift et Calvin Harris. Les deux artistes sont sous le feu des projecteurs depuis qu'ils ont été aperçus se tenant par la main à la dernière cérémonie des BRIT Awards le mois dernier. Il n'en fallait pas pour plus pour assurer que la serial-loveuse d'Hollywood qui a fréquenté Joe Jonas, Harry Styles ou encore Taylor Lautner était officiellement en couple avec Calvin Harris, lequel n'est autre que l'ex de Rita Ora.
Pour l'instant, aucun des deux principaux intéressés n'a daigné commenter ou confirmer cette rumeur. Pourtant, ce week-end, Taylor s'est exprimée à travers son compte Instagram pour réagir aux dernières déclarations qui voulaient qu'elle ait souscrit un contrat d'assurance pour protéger ses jambes. "Bien joué Meredith [son chat, NDLR], je ne demandais qu'à t'aimer et, maintenant, tu me dois 40 millions de dollars", a-t-elle plaisanté sur le réseau social, ajoutant une photo de sa jambe griffée par son matou. Visiblement, Taylor s'est plutôt amusée de cette dernière rumeur puisqu'elle a posté une seconde photo d'un gros pansement pour masquer la vilaine plaie sur lequel elle a écrit "MeOW".
Si elle ne manque pas d'humour Taylor aura forcément été peinée d'apprendre que sa très jeune fan Jalene Salinas (4 ans), avec qui elle avait eu une touchante discussion la semaine dernière par FaceTime, est décédée ce 15 mars dernier. Atteinte d'un cancer en phase terminale, la fillette est morte peu de temps après que son dernier voeu a été exaucé puisqu'elle a pu discuter avec sa chanteuse préférée...
Coline Chavaroche