Face aux nouvelles rumeurs de couple qui entourent sa petite personne, nul doute que Taylor Swift saura rester de marbre... comme son double de cire à Londres, au musée Madame Tussauds, rhabillé aux couleurs du clip de son tube Shake It Off.
L'institution londonienne a dévoilé le 10 février une nouvelle statue de la popstar en tenue de cheerleader sexy, comme dans la vidéo de Mark Romanek qui a fait sensation à l'été 2014. De quoi entretenir, même en cire, le sex-appeal naturel de l'ex-princesse de la country...
Réputée pour être une croqueuse d'hommes dont les diverses relations ont inspiré une grande partie de ses chansons, Taylor Swift a-t-elle fait une nouvelle victime ? La blonde de 25 ans serait inséparable du musicien irlandais Hozier ! Aperçus ensemble la semaine dernière à un concert de soeurs Haim, la chanteuse américaine a passé la soirée qui a suivi les Grammy Awards avec Andrew Hozier-Byrne, de son vrai nom. Selon un invité de la cérémonie marqué par le triomphe de Sam Smith, ils sont "apparus très mièvres l'un envers l'autre" : "Ils sont beaucoup restés ensemble et n'arrêtaient pas de se parler. Ils étaient vraiment trop mignons ensemble", a expliqué la même source aux journalistes de E! Online. La chanteuse aurait même été surprise embrassant à plusieurs reprises les joues du musicien alors qu'elle était toujours en sa compagnie à 3h30 du matin ! Il n'en fallait pas plus pour affoler les tabloïds, qui assurent que les deux artistes seraient en couple. Une rumeur renforcée par la dernière apparition des jeunes tourtereaux le 9 février 2015 à Los Angeles en fin de soirée.
Une rumeur que la chanteuse, totalement réfractaire à l'évocation de sa vie privée et qui a publiquement promis de ne plus se lancer dans des histoires de coeur pour ne pas donner de grain à moudre aux médias, est bien loin de confirmer : d'ailleurs, elle affirme qu'ils ne sont que de simples amis et qu'Hozier est juste l'un de ses musiciens. Mais il n'y a pas qu'avec Hozier que Taylor a surpris lors des derniers Grammy Awards ! La chanteuse américaine a été photographiée en compagnie de l'ex-boyfriend de sa pire ennemie Katy Perry. Taylor Swift a posé avec Diplo alors qu'il y a peu le DJ et producteur la taclait, assurant qu'elle était calculatrice et que ses fans étaient démoniaques. L'artiste de 36 ans aurait-il retourné sa veste pour faire enrager son ex Katy Perry, qui serait retournée roucouler dans les bras de son ancien mari John Mayer ? Rien n'est moins sûr, d'autant plus que ce dernier était lui aussi de la partie ce soir-là, de même que Katy Perry, avec qui il aurait remis le couvert. Non content d'être la principale pomme de discorde entre les deux jeunes femmes (puisqu'il a fréquenté les deux), John Mayer a assuré peu avant la soirée qu'il assisterait à la cérémonie : "J'y ferai ce que je sais le mieux faire au monde, être évité par Taylor Swift", confiait-il quelques jours avant les Grammy Awards. Nul doute que Katy Perry a dû faire de même quand elle a aperçu Taylor réconciliée avec son ex Diplo.
Coline Chavaroche