![](https://static1.purepeople.com/articles/8/14/92/28/@/1620195-taylor-swift-dans-une-publicite-pour-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors qu'elle s'apprête à sortir son nouvel opus, intitulé 1989 (dans les bacs le 27 octobre prochain), déjà porté par le premier single Shake It Off, la populaire chanteuse américaine Taylor Swift fait parler d'elle pour sa dernière publicité réalisée pour la marque Coca-Cola light. Elle y joue avec son adorable petite chatte.
Pour sa nouvelle publicité, le géant des sodas pouvait une fois encore compter sur la chanteuse de 24 ans, qui vient d'être élue pour la deuxième fois "femme de l'année" par le magazine Billboard, pour toucher le coeur (et le porte-monnaie) des adolescents du monde entier. Surfant sur l'énorme succès populaire de nos amis les chats, la marque met en scène Taylor Swift buvant une bouteille de Coca-Cola light. Et, surprise, plus elle boit de soda, plus elle voit de chats. "Ouvrez un Coca, ouvrez du bonheur", le slogan de l'enseigne n'a jamais était aussi vrai puisque la chanteuse elle-même a confié que cette mise en scène correspondait à l'une de ses plus folles envies. "Regardez, la pub Coca Light décrit mon monde parfait. Avec une nouvelle chanson et Olivia [sa magnifique petite chatte blanche, NDLR] qui est désormais une actrice chat", a-t-elle dit sur Twitter.
Cette publicité est aussi l'occasion pour la chanteuse de diffuser quelques secondes d'un autre extrait de son album alors qu'elle vient d'ores et déjà de poster le son de Out of the Woods, qui devrait être son second single et évoque sa rupture avec Harry Styles du groupe One Direction. En outre, Taylor Swift a accepté de prendre part à une émission de télé britannique, sur la chaîne Channel 4, en soutien à la campagne Stand Up To Cancer. La jeune femme montrera ses compétences culinaires avec le chef et présentateur Jamie Oliver.
Thomas Montet