En janvier dernier, on apprenait que la populaire chanteuse de country-pop américaine Taylor Swift était choisie pour être la nouvelle ambassadrice de Coca-Cola Light. Alors que la chanteuse est en pleine tournée avec Red Tour, une publicité de la marque vient d'être mise en ligne. Aussi pétillante et fraîche que la jeune femme.
C'est jeudi 11 avril, pendant la diffusion du programme American Idol, que la publicité a fait son apparition sur les écrans de télévision de millions d'Américains. On y découvre l'interprète de I Knew You Were Trouble en train d'écrire les paroles d'une chanson, il s'agit du titre 22, dont les extraits sont repris par des anonymes, le tout en buvant bien évidemment une bouteille de Coca-Cola Light. Faut-il comprendre que le soda donne de l'inspiration à l'ex-chérie d'Harry Styles, membre du groupe One Direction ? Quoi qu'il en soit, ce contrat avec la marque, qui a aussi fait appel aux services de Marc Jacobs malgré une boulette de sa part, risque de faire grimper un peu plus la fortune de la jeune star, estimée à 57 millions de dollars selon Forbes.
Non contente de cartonner sur scène, dans les bacs et dans des publicités, Taylor Swift est aussi en couverture du magazine Wonderland dans son édition d'avril-mai. Elle y revient notamment sur ses relations amoureuses. "Les relations sont comme des feux de signalisation. Et j'ai une théorie selon laquelle je crois qu'une relation existe uniquement lorsque la lumière est verte", dit-elle. Les autres pensées profondes de la chanteuse concernent sa carrière ou encore son avenir.
Thomas Montet