Noël est dans plus d'un mois, mais les décorations de saison fleurissent déjà dans les rues. Et notamment Faubourg Saint-Honoré où le Comité du Faubourg Saint-Honoré a lancé officiellement les illuminations ce 14 novembre. Une belle soirée et un beau parrain présent pour appuyer sur le bouton, Teddy Riner.
La jeune star du judo au palmarès aussi grand que son bras était présent pour les illuminations, quelques jours après avoir goûté à une journée d'Halloween version Disney. S'il avait remplacé son traditionnel kimono par un costume sans cravate, le jeune Teddy ne manquait pas de présence au milieu des politiques et autres stars de la soirée. On l'a ainsi vu en compagnie de la candidate PS à la mairie de Paris Anne Hidalgo, actuellement en pleine campagne pour prendre la succession de Bertrand Delanoë et du député UMP Pierre Lellouche. Et comme Teddy Riner ne se déplace jamais pour rien, il avait profité de cet événement pour attirer l'attention sur l'Institut Imagine de l'hôpital Necker dont il est le parrain, Institut qui vise à lever des fonds pour soutenir les travaux des chercheurs et médecins afin d'offrir un monde meilleur aux enfants malades. Une tombola était ainsi organisée avec de nombreux lots à gagner offert par les commerçants du Comité, et dont l'ensemble des gains étaient reversés à l'Institut Imagine.
Le président du Comité, Benjamin Cymerman, avait invité du beau monde pour entourer Teddy Riner. Sandrine Quétier était présente, tout comme Christophe Beaugrand et Bernard Montiel. La belle et truculente Frédérique Bel attirait tous les regards dans une robe rouge moulante rappelant la mère Noël. Au côté du judoka, on croisait également la coach de The Voice Jenifer, Audrey Fleurot, qui avait ressorti sa robe moulante à fleurs, le chef Rougui Dia, ou encore Gary Dourdan, star des Experts qui n'a pas laissé certaines des invitées indifférentes...