La frange peut prendre diverses formes, peu fournie, épaisse, effilée, portée sur le côté... Mais elle adopte généralement un style plus strict. De nombreuses stars sont adeptes de la frange bien droite, épaisse et bombée juste ce qu'il faut. Décryptage de la tendance capillaire.
Qu'importe sa couleur de cheveux, du blond platine comme Taylor Swift au noir ébène de Katy Perry en passant par le châtain lumineux comme Hailee Steinfeld, la frange stricte s'accommode de toutes les nuances, et même de toutes les longueurs de cheveux.
La frange encadre avec autant de style le carré frangé de Rihanna ou de Lady Gaga que la longue chevelure raide d'Hayden Pannettiere, voire la crinière bouclée de Lea Michele. La star a fait de la frange l'un de ses classiques beauté. Au quotidien, elle l'accessoirise d'un bonnet et agrémente même sa frange de coiffures sophistiquées comme une tresse sur red carpet.
Côté longueur de frange, une fois encore que la tendance stricte est malléable. Lily Allen ose la micro-frange s'arrêtant juste après la naissance du front, un brin sévère, alors que Sophia Bush, glamour, la laisse descendre jusqu'aux sourcils pour mettre en valeur son regard !
La frange stricte est une tendance à adopter et facile à copier grâce aux franges à clipper de Franck Provost ! Plus besoin de passer par la case ciseaux pour changer de tête, ni de se soucier de l'entretien !