A votre avis comment fait-elle pour arborer un physique aussi incroyable à 45 ans ? C'est simple, Teri Hatcher fait du sport !
Elle ne fait pas un sport tranquille dans une salle de fitness, non, la belle actrice, star de la série Desperate Housewives, se lance toujours des défis physiques imposants. Elle a participé par exemple hier au triathlon Nautica à Malibu au profit des enfants dans les hôpitaux de Los Angeles, qui cumulait la course à pied, la natation et le vélo.
Nous avons la chance de la voir en pleine épreuve de nage dans l'océan. Et ce qui nous surprend c'est que la belle Teri sorte de l'eau glacée avec le sourire, même pas essouflée après 26 minutes de course ! Le même sourire que lorsqu'elle est arrivée avec son sac sur le dos. Elle ne s'est pourtant contentée que de la partie "je me jette dans l'eau glacée", et voulait plus particulièrement venir en aide à une petite fille de trois ans, prénommée Sophia, gravement malade - elle est atteinte de polyarthrite rhumatoïde juvénile -, dont elle publiait les photos sur sa page Facebook.
Une machine de guerre cette Teri Hatcher, qui ne lâche rien pour les bonnes causes puisqu'elle avait participé l'an passé à la même date à cette compétition en présence de sa fille.
Alors que la saison 7 de Desperate Housewives arrive à grands pas, le 26 septembre sur ABC, la comédienne se prépare à enchaîner une fois de plus les nombreux tournages avec ses amies , Marcia Cross et Felicity Huffman.
Un tournage qui s'annonce physique car, comme nous avons pu le voir, c'est une saison placée sous le signe de la confrontation, puisque l'arrivée de Vanessa Williams à Wisteria Lane va causer beaucoup de soucis...
Elle a raison de s'y préparer, notre jolie Teri !