Le 26 septembre prochain, Desperate Housewives revient avec une septième saison. Le retour de Paul Young (Mark Moses), l'arrivée de Renée Filmore Jones, une nouvelle voisine divine et menaçante interprétée par Vanessa Williams, le grand retour de Brian Austin Green sur nos petits écrans dans le rôle de et de nombreuses autres surprises vous attendent...
Assassinée lors de la première saison de True Blood, Lois Smith, qui interprétait Adèle, la grand-mère de Sookie (Anna Paquin) posera également ses valises à Wisteria Lane. Elle jouera le rôle d'Allison Scavo, la mère de Tom (Doug Savant), qui débarquera chez Lynette (Felicity Huffman) afin de s'occuper de son fils qui traverse un cas unique de dépression post-natale.
La cohabitation entre Lynette et sa belle-maman risque d'être... explosive !
Quant à la ravissante Maiara Walsh qui nous avait éblouis dans le role d'Ana, la nièce de Gabby (Eva Longoria) et Carlos Solis (Ricardo Antonio Chavira), elle s'apprête à débarquer sur grand écran dans Mean Girls 2.
Et en attendant, la jolie brunette au regard océan rejoindra le casting de la série Vampire Diaries le temps d'un épisode diffusé le 7 octobre prochain aux Etats-Unis. Elle deviendra la jolie Sarah, une lycéenne plutôt festive qui risque de faire fondre Jeremy (Steve R. Mc Queen). Une chose est sûre : cette mini-Desperate va faire des ravages... chez les vampires !
Chloé Breen