Le confinement, la pandémie du coronavirus, l'absence quasi totale d'air frais sont devenus une réalité que le monde entier affronte actuellement. Certes. Mais avant de fermer sa porte à double tour, Teri Hatcher profitait paisiblement d'un moment romantique avec son nouvel amoureux, à quelques jours seulement du printemps.
Le 7 mars 2020, la comédienne de 55 ans a effectivement été aperçue en très charmante compagnie sur la plage de Malibu, en Californie. Au programme, des petits câlins sur le sable et un joli coucher de soleil, juste pour eux. De quoi construire de beaux souvenirs, ceux qui l'aideront sans doute à tenir jusqu'à ce qu'elle puisse à nouveau sortir de chez elle.
Aucun indice à propos de l'identité de l'homme mystérieux qui se prélassait à ses côtés au bord des eaux américaines. Sur les réseaux sociaux, Teri Hatcher est particulièrement discrète à propos de sa vie privée. C'est bien simple : entre les photographies de nourriture, les shooting en pyjamas et quelques essai de bikinis, il n'y en a que pour Scout, le brave chat trouvé dans un champs par un fermier qu'elle a choisi d'adopter. On attend avec impatience que le voile de la discrétion soit levé.
On a connu Teri Hatcher, à la télévision, en couple avec Clark Kent, a.k.a Superman, a.k.a Dean Cain, puis avec le très sexy Mike Delfino, incarné par James Denton dans Desperate Housewives. Dans la vraie vie, d'ailleurs, l'actrice n'est pas plus désespérée que ses nombreux personnages fictifs. Par le passé, elle a été mariée à Marcus Leithold de 1988 à 1989 puis à Jon Tenney de 1994 à 2003. De cette dernière union est née l'amour de sa vie, le vraie, le grand : sa fille Emerson, désormais 22 ans. Espérons que le nouveau soupirant de Teri Hatcher ait obtenu validation auprès de toute la famille...