Depuis les débuts de la série, les Desperate Housewives de Wisteria Lane n'ont pas manqué de nous faire rire. Tout particulièrement les histoires du personnage de Gabrielle Solis, que la belle Eva Longoria incarnait à la perfection. Ce mercredi 14 juin, la belle a d'ailleurs souhaité rendre hommage à ses anciennes partenaires à l'occasion du Woman Crush Wednesday sur Instagram.
"Mon 'Woman Crush Wednesday', ce sont mes nanas de Desperate Housewives qui me manquent tellement. Cette photo date de 2005 je crois ! Le temps passe", a-t-elle légendé à un cliché la mettant en scène aux côtés des trois autres actrices principales de la série : Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman.
Treize années après la diffusion du premier épisode de cette série culte, les actrices ont en effet un peu changé. Physiquement, certes, mais également dans l'attitude. Les starlettes ont pris beaucoup plus d'assurance et leurs carrières n'ont cessé d'évoluer dans le bon sens.
Eva Longoria joue les égéries beauté pour L'Oréal Paris et assure derrière une caméra. Marcia Cross campe quant à elle dans le rôle d'une sénatrice dans la célèbre série Quantico alors que du côté de Teri Hatcher c'est dans la série Supergirl qu'elle incarne un personnage d'alien. Et Felicity Huffman, c'est dans la série American Crime qu'on a pu la redécouvrir. À noter que celle-ci a été nominée dans la catégorie meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm au Golden Globe Awards cette année.
Comme quoi, depuis la fin de Desperate Housewives les quatre actrices n'ont certainement pas chômé.