Teyana Taylor est sur un petit nuage. Cet état de grâce est provoqué par la naissance imminente de son premier enfant (une fille), ainsi que son mariage - également à venir - avec le basketteur Iman Shumpert. Le couple chante son amour et l'illustre d'un nouveau clip. Teyena, enceinte et pleine de grâce, y fait rimer grossesse et sensualité...
Iman Shumpert et Teyana Taylor sont les auteurs et interprètes de Promised. Une chanson de sept minutes mariant rap et chant, sur laquelle les futurs parents immortalisent leur belle romance. Le joueur des Cleveland Cavaliers-rappeur et sa fiancée se mettent également en scène dans le clip de Promised, réalisé par Sasha Samsonova.
"La chanson parle d'une promesse faite à ceux que j'aime, tenue, et de tout que j'ai dit que je ferai... Je l'ai écrit il y a environ un an et demi", explique Iman Shumpert, qui y rappe notamment son envie d'épouser Teyana et de fonder une famille. Récit prémonitoire fait par le coéquipier de LeBron James, dont la fiancée réalise un charmant petit numéro de danse tout le long de la vidéo. Pour la séquence de son couplet, Teyana Taylor porte une jolie robe transparente permettant d'admirer son joli ventre rond.
Le clip se finit sur un extrait de la demande en mariage de l'athlète de la NBA à la future madame Shumpert, faite lors de sa baby-shower.
Avant de dévoiler Promised, Teyana Taylor a publié fin août une mixtape de 5 chansons intitulée The Cassette Tapes 1994. L'EP suit la sortie de son premier album, VII (novembre 2014).
Teyana est toujours signée chez G.O.O.D Music, label créé par Kanye West. Ce dernier a nommé son ami rappeur - et lui aussi artiste signé sur G.O.O.D Music - Pusha T président de son label.
Igor N'Ko.