

Lundi 28 avril, c'est Alix qui remportait Bachelor 2014, sur NT1. Alors que la jeune femme révélait que les Bachelorettes ne touchaient que le SMIC pour participer à l'aventure et tenter de séduire le beau Paul, la future star de Bachelorette, elle, fait l'objet d'une coquette dépense.
C'est ce que nous apprennent nos confrères de La Provence. La Ville de Marseille a en effet débloqué lundi une subvention de 165 000 euros pour convaincre les producteurs de la série de télé-réalité américaine d'ABC Bachelorette de tourner une émission dans la cité phocéenne. Ce programme, qui sera diffusé en juillet, rassemble jusqu'à 13 millions de téléspectateurs par semaine. Il s'agit ainsi pour la municipalité d'une "formidable vitrine pour Marseille".165 000 euros, une coquette somme pour accueillir le tournage de The Bachelorette à Marseille. Dans cette émission, la jeune femme est charmée par des prétendants, qui lui offrent roses et dîners aux chandelles. Un tournage qui a déjà été réalisé dans la plus grande confidentialité, au mois de mars, dans quelques quartiers de Marseille : la Canebière, le Panier et le Frioul.
Mais qui est donc la Bachelorette ? C'est la superbe brune Andi Dorfman, 26 ans, qui a été choisie pour devenir la star du programme dont le premier épisode sera diffusé en juin prochain en prime-time sur ABC, première chaîne nationale aux États-Unis. "ABC est la première chaîne nationale aux États-Unis. Elle est regardée en moyenne par 13,8 millions de téléspectateurs par semaine. Par la suite, les épisodes sont revendus à d'autres chaînes et diffusés dans 220 pays", a ainsi été indiqué lors de la délibération soumise lundi au conseil municipal.
Malgré quelques critiques émises par certains, The Bachelorette est avant tout vue comme une parfaite vitrine pour la ville française. Et grâce à Andi Dorfman, à Marseille, la vie sera plus belle !