The Voice 2 va envoyer du lourd samedi 23 mars sur TF1 !
Après avoir assisté à une première session explosive de battles, l'épisode de samedi prévoit encore plus d'émotions et de suspense. Pour vous faire patienter jusqu'à samedi, TF1 a mis en ligne un premier duel, très attendu, entre le brillant Olympe et l'émouvant Gérôme Gallo, incroyable sur Human Nature de Michael Jackson.
Leur coach Jenifer a vu les choses en grand pour les deux talentueux chanteurs ! C'est sur Hometown Glory d'Adèle qu'Olympe et Gérôme vont s'affronter. Et c'est le beau Gérôme qui commence la chanson. Sa voix se lie parfaitement à la tonalité de la ballade d'Adèle. Olympe, lui, donne de la voix. Jenifer ne s'est pas trompée : cette chanson était parfaite pour ses talents.
Chez Purepeople, la balance penche en faveur de... Gérôme Gallo ! La rédaction est sous le charme du chanteur qui joue de la guitare, du piano et a fait ses gammes au conservatoire de Nice. Mais il ne faut pas sous-estimer Olympe, qui avait ému Jenifer et fait se retourner tous les coachs lors de son audition à l'aveugle avec Born to Die de Lana Del Rey.
La compétition s'annonce serrée. Mais qui sait, peut-être qu'aucun des deux talents ne sera éliminé. Pour ce faire, il faudrait que l'un des trois autres coachs, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny décident de sauver le malheureux perdant de la battle. On aime cette nouvelle règle !
Croisons les doigts !